Notes scolaires spectaculaires avec l'aide de Traducmots...


        Une expérience concluante a été réalisée avec l'un des enfants de l'auteur qui a eu une naissance prématurée, donc avec un certain retard par rapport à son âge. Son enfant a augmenté sa moyenne des notes scolaires de façon spectaculaire en étudiant la plus grande partie de son temps d'étude avec le logiciel Traducmots. Cette année scolaire-là son garçon a fait la scolarisation uniquement à la maison et il a fait un seul examen de fin d'année à l'école public pour chacune des trois matières obligatoires selon la loi: les mathématiques, le français et l'anglais; et son bulletin témoigne de sa performance.
        Son père a créé des fichiers dans Traducmots à partir de livres normals (mathématique, français et anglais) qu'il a achetés à la librairie; dans la section 'Créer/enregistrer' de Traducmots, il a donc créé facilement les leçons qu'il a jugé bon pour son fils.

        Dans sa dernière année à l'école public (la 5e année au primaire), en 2001-2002, il avait eu une moyenne de 59% en mathématique, 52% en français, et 45% en anglais. Il a donc échoué son année scolaire. L'année 2002-2003 où il a débuté la scolarisation à la maison, il a étudié la plus grande partie de son temps d'étude sur le logiciel Traducmots, et dans son examen annuel qu'il devait passer à l'école public, il a eu 72% en mathématique (la moyenne du groupe, dans lequel il aurait été s'il aurait fait sa scolarisation à l'école public, a été de 63%), 76% en français (la moyenne du groupe a été de 56%), et 92% en anglais (la moyenne du groupe a été de 60%).

        En étudiant beaucoup avec Traducmots (dans les mathématiques, le français et l'anglais) grâce à Dieu ce garçon a littéralement dancé de joie dans le salon lorsqu'il a vu les notes de son bulletin de fin d'année. Il a donc reçu en récompense sa nouvelle bicyclette promise pour ses bonnes notes, et on a continué la réjouissance au restaurant.         :-)

        L'auteur a fait entré son enfant dans les Scouts pour aussi l'aider à socialiser avec des jeunes de son âge et où il a reçu son badge de musique..., et il l'a aussi inscrit dans un centre de conditionnement physique où il suit un plan bien adapté pour son bien-être physique (santé).


L'année 2003-2004 où il a continué la scolarisation à la maison, il a encore étudié la plus grande partie de son temps d'étude sur le logiciel Traducmots, et dans son examen annuel qu'il devait passer à l'école public, il a eu 86% en mathématique (la moyenne du groupe, dans lequel il aurait été s'il aurait fait sa scolarisation à l'école public, a été de 71%), 80% en français (la moyenne du groupe a été de 65%), et 96% en anglais (la moyenne du groupe a été de 75%). Bravo!



Retour à la page d'accueil de LogiciPC